Pour les vacances de Pâques, Catherine, Pierre, Marc et moi avons décidé doffrir à nos enfants, Emilie et Stéphane des vacances en Martinique, nous avons réservé 3 chambres au Squash hôtel pour 8 jours, nous pensons visiter lile et revenir à Fort de France pour dormir.

Pour le voyage, nous avons pris les billets sur la compagnie nationale en classe affaire pour être tranquille. Le jour du départ arrive, nous sommes convoqués à 16 heures à Roissy pour un départ à 18 heures.

Lenregistrement des bagages fait, nous allons boire un verre en attendant dêtre appelé pour lembarquement, nous sommes joyeux tous les six de partir en vacances, pour nous reposer et être ensemble 24 heures sur 24.

A notre montée dans lavion, un 747, nous sommes accueillis par 2 ravissantes hôtesses, une dune quarantaine dannées et lautre tout au plus 25 ans, chacune avec une belle poitrine et un soutien-gorge blanc que lon devine sous un chemisier semi-transparent. Elles nous indiquent nos places, nous sommes presque seul deux autres passagers qui sont deux rangées devant nous, alors que tous les six nous sommes sur 2 rangées, 4 sur lavant dernière rangée, Stéphane et Emilie sur la dernière.

Nous décollons avec quelques minutes de retard, il nous est proposé une coupe de Champagne et après une heure de vol, les hôtesses nous servent à dîner, nos maris nous caressent un peu, et Catherine et moi changeons de place pour que nos amants nous caressent un peu, derrière nous, les enfants flirtent et Emilie passe sa main dans le pantalon de Stéphane. La plus jeune hôtesse sen aperçoit, mais fait semblant de ne rien voir.

Nos hôtesses nous proposent des couvertures pour ne pas se refroidir, si nous voulons dormir, nous acceptons, cela permettra de masturber nos maris discrètement.

La nuit est tombée, et Emilie se lève pour aller aux toilettes, lhôtesse lui dit daller à létage, comme lavion nest pas plein, quil sera complet au retour, il ny a personne à létage et nous serons plus tranquille et elle veillera pour que nous ne soyons pas dérangés, elle a compris lenvie présente dEmilie. Peu de temps après Stéphane se lève et lhôtesse le dirige vers le létage.

Une petite demi-heure après, Emilie redescend seule, elle adresse un petit sourire à lhôtesse en lui disant : « Il na pas jouit, si vous voulez en profiter. », Lautre hôtesse qui a entendu le propos, fait signe à sa collègue dy aller, sans attendre la jeune femme monte à létage.

Emilie rejoint sa place, suivi de Stéphane un bon quart dheure après, Emilie lui demande si lhôtesse la bien vidé, ils se serrent dans les bras et nous nous endormons.

Le voyage se poursuit normalement, et nous arrivons à Fort de France à lheure. Nous descendons de lavion et au passage devant les hôtesses, la plus jeune me dit merci et la plus âgée à un petit sourire.

Nous arrivons à lhôtel, dans le centre-ville, nous prenons possession de nos chambres, et après un peu de sommeil et un petit déjeuner, nous profitons un peu de la piscine, pour la première journée, nous avons décidé de ne rien faire.

Le déjeuner passé au restaurant de lhôtel, nous allons de nouveau bronzer un peu à la piscine, un bon transat et un bon livre nous permettent de passer un bon après-midi, Emilie aperçoit pas bien loin de nous notre hôtesse qui, comme nous profite du soleil, elle va la saluer, et apprend quelle ne repart que demain, elle avait fait son quota dheures et elle était obligée de se reposer, mais quelle a apprécié la queue de Stéphane qui est monté comme un antillais. Emilie lui réponds que son père et son parrain sont pourvus de la même façon et quelle en sait quelque chose. Emilie men fait part est je linvite à dîner avec nous, Stéphane nous a dit que cest une merveilleuse baiseuse.

Elle refuse, parce quelle doit dîner avec sa collègue et quelle ne voudrait pas la laisser seule, Jinvite aussi sa collègue et nous décidons de se retrouver au restaurant de lhôtel vers 19 heures 30 pour lapéritif.

Nous arrivons tous les six au bar de lhôtel, où nous attendent nos hôtesses, nous navons pas besoin de nous présenter, puisque nous nous avons fait connaissance dans lavion, elles sexcusent pour leur tenues, elles nont que leurs uniformes de travail et un maillot de bain, des dessous pour en changer, mais elles nont pas prévue plus, mais cette fois elles nont pas mis de soutien-gorge et on aperçoit leurs seins sous leur chemisiers transparents, elles nous disent leurs prénoms, Angélique pour la plus jeune et Annie pour la plus âgée, nous leur disons nous aussi nos prénoms et nous buvons une coupe de Champagne pour le début de nos vacances, qui pour elles sarrêtent demain, puisquelles embarquent à 10 heures.

Nous passons à table et nous apprenons quAngélique nest pas mariée, mais quAnnie lest avec un commandant de bord qui doit être en extrême orient en ce moment, que cela leur arrive de faire la même ligne, mais hélas trop rarement.

Annie sait par Angélique que Stéphane est bien monté et qu’elle préférerait y goûter plutôt que de partager le même lit que sa collègue. Je lui dis que le père de Stéphane et le père dEmilie sont aussi bien fourni de ce côté, et que si elles sont là cest pour partager leur lit, je leur apprends que nous couchons tous les six ensemble et que ce soir nous serons huit, je leur promets aussi de ne pas veiller trop tard, car demain elles travaillent et que de notre côté nous avons prévu une excursion.

Annie nous apprend que son mari est commandant de bord et aussi lamant dAngélique, et quelles aiment faire lamour ensemble.

Le repas se termine vite, puisque nous voulons tous baiser. Nous nous retrouvons dans la chambre des enfants où nous avons commandé du Champagne, et sans attendre, nous nous retrouvons tous nus et trinquons à lamour. Les sexes dAnnie et dAngélique sont très larges, elles ont lhabitude de prendre des grosses bites dans leur chatte, elles font souvent lamour avec des antillais parfaitement bien montés et nous recommande dessayer puisque nous sommes sur place. Nous baisons tous les huit et nous apprenons que le mari dAnnie aime aussi les hommes et surtout les ladys boys et en profite bien quand il est en Thaïlande, elle aussi aime bien quand elle va dans cette région et elle ajoute que pour notre retour, son mari sera notre commandant de bord et quelles seront là toutes les deux, quils arriveront la veille comme cette fois ci.

Nous apprenons aussi quune des femmes de ménages antillaises aime bien les femmes et que quand lune ou lautre est seule, elle passe la nuit avec elles, que son mari est aussi un bon baiseur avec une grosse queue.

Dans le milieu de la nuit, alors que nous avons tous bien baisé, elles prennent congé pour dormir un peu et compte nous dire au revoir demain matin au petit déjeuner.

Après avoir pris notre petit déjeuner, nous embrassons nos nouvelles amies en leur disant bon voyage et à bientôt, puis nous prenons le car pour notre excursion. Je ne vous raconterais pas nos petites caresses pour passer le temps en changeant de place régulièrement pour que toutes nos chattes rencontrent tous les doigts.

Nous rentrons le soir pour dîner à lhôtel, puis après une nuit mouvementée nous reprenons nos excursions.

En milieu de semaine, je suis un peu fatiguée, et je décline une excursion, Catherine ne veux pas me laisser seule toute la journée, elle reste avec moi en priant Emilie de bien soccuper de son père et de son parrain.

Nous prenons un bain toute les deux et nous ne voyons pas le temps passer quand nous entendons de la salle de bain, du bruit dans la chambre, Je sors de la baignoire et toute nue jentre dans la chambre, pour tomber nez à nez avec la femme de chambre, elle est surprise et me dit : « Je pensais que vous étiez en excursion. », et moi gênée je réponds : « Continuez, je vais passer un peignoir. » Et je retourne dans la salle de bain, je croise son regard, et japerçois ses yeux briller en me voyant toute nue, je suis sure que cette belle antillaise aime les femmes, alors je décide de ne pas mettre de peignoir et Catherine vient me rejoindre toute nue elle aussi. Nous demandons à cette jolie antillaise de faire son travail et de ne pas soccuper de nous. Nous nous approchons delle, et pas du tout gênée par notre nudité, se laisse frôler sans rien dire.

Elle nous dit quelle doit respecter un horaire strict pendant son travail, mais si nous voulons nous pouvons venir chez elle ce soir avec nos maris, quelle aime baiser avec des blancs et son mari antillais aime se taper des blanches.

Nous acceptons et décidons que son mari viendra nous chercher vers 20 heures, puis elle nous quitte en nous disant à ce soir. La journée se passe normalement, nous avons fait lamour pendant la sieste.

Nos maris et enfants rentrent le soir, et nous les mettons au courant de linvitation, en leur précisant bien que cest pour baiser. Comme nous navons ni les uns ni les autres baiser avec des gens dune autre race, nous sommes tous ravis de cette nouvelle expérience.

Nous nous sommes changés en oubliant culottes et soutien-gorge, puisque de toute façon il va falloir se mettre nus, nos hommes se sont bien habillés pour faire honneur à notre hôte en sachant queux aussi quitteront leur habits rapidement.

Quel fût pas la surprise de notre hôte, quand elle vit les queues de nos hommes aussi grosses que celle de son mari et quelle va avoir droit aux trois dans la soirée, elle nous apprend quelle na jamais laisser son mari la prendre par derrière, elle la fait avec des blancs parce que leurs bites étaient plus petites, Mais ce soir elle a envie de grosses bites dans sa rosette.

Son mari na pas essayé de nous baiser, mais de suite nous a enculer pour notre plus grand plaisir, il mit sa grosse bite noire dans le cul de ma fille, alors que je mettais ma langue dans sa fente et quelle faisait une langue fourrée à sa marraine ,à chaque coup de queue, je quittais le clitoris de ma fille pour lécher les couilles de son amant, puis il a déchargé dans nos bouches, son sperme bien blanc tranche sur sa queue noire et nous nous délectons de son breuvage.

Nous regardions de temps en temps nos maris, pendant que Pierre baisait notre hôte, Marc lenculait et la queue de Stéphane était dans sa bouche, ils changeaient eux aussi de position pour quelle connaisse toutes nos bites blanches dans ses trous

Après avoir bien pris notre pied, nous leur annonçons quen fin de semaine nos amis hôtesses seront là et que le mari dAnnie sera présent et que le lendemain nous repartons pour Paris, Nous leur demandons de nous organiser une petite fête pour notre dernière nuit en Martinique, Bien sûr le mari de notre hôte accepte, et nous dit quil va inviter un de ses amis pour Angélique, mais que nous pourrons toutes y goûter.

Nos amis arrivèrent en fin de semaine comme prévue