Chapitre 03 : Une drôle de Compagnie.

Les trois nouveaux compagnons remontent sur la colline dans le but d’y passer la nuit, sans prendre la peine de remettre leurs vêtements qu’ils portent aux bras, mais ils ont la surprise de constater que quelqu’un s’y trouve déjà. Après qu’ils aient posé leurs affaires Krill défouraille sa grande épée à deux mains, avant de demander à Gardain :

— Ami ou ennemi ?

Mais le nain hésite sur la conduite à tenir, étant donné que l’intrus avec sa tunique soyeuse et ouvragée, tenue par une ceinture faite en métal tressé argenté, ses hauts-de-chausses (1) assortis, ses bas blancs et ses souliers en cuir brillant avec des boucles en métal, n’a absolument pas l’air d’un brigand. D’autant plus que l’ensemble de ses vêtements doit valoir plusieurs pièces de platine, et qu’il a le même genre de beauté éthérée que l’elfe, bien qu’il n’ait pas les oreilles pointues. Alors il ne dit rien, et c’est l’inconnu qui répond à sa place, en levant sa main en signe de salutation :

— Paix et prospérité amis voyageurs. Je m’appelle Colissimo, et je suis ici à la demande des Dieux, dont vous avez les faveurs.

Gardain tout comme Mella a entendu parler de Colissimo, qui n’est autre que le messager des Dieux tout en en étant un lui-même. Et même s’il a des doutes par rapport au fait que cet individu soit vraiment ce qu’il prétend être, il dit au barbare :

— Range ton arme, on na pas affaire à un vilain.

Puis il ajoute sur un ton ironique à l’intention de l’étranger, tandis que son ami lui obéit :

— Bien le bonjour Votre Divinité. Qu’est-ce qui nous vaut l’honneur de cette visite ?

— C’est assez simple, vous avez tous les trois été désignés pour participer à La Grande Aventure.

— Et c’est quoi ça, la Grande Aventure ?

En effet, peu de gens sont au courant de ce jeu imaginé par Azard bien qu’il ne soit plus nouveau, pour la simple raison que lorsque des mortels sont choisis, cela leur est presque systématiquement fatal. La plupart d’entre eux périssent, certains deviennent déments à cause des épreuves qu’ils ont subies, et rares sont ceux qui s’en sortent indemnes pour pouvoir s’en vanter. Colissimo est bien évidemment au courant de cela mais il ne peut pas l’avouer aux trois compagnons, par conséquent il leur explique comme il l’a déjà fait à d’autres avant eux :

— La Grande Aventure est une série de quêtes que vous devrez accomplir, et qui vous rendront à la fois riches et couverts de gloire.

— Mais, on est obligés ? Je veux dire, si on a juste envie de tuer des vilains et qu’on ne veut pas participer à votre truc…

— Les Dieux vous ont désignés, oseriez-vous prétendre les contrarier ?!

— Ben… euh…

— Par conséquent, je considère que vous êtes d’accord. Mais étant donné que certains d’entre vous doutent de ma qualité et de ma franchise (il lance à ce moment-là un regard appuyé à Gardain, qui a le bon goût de baisser la tête parce qu’il est embarrassé), je vais commencer par vous donner l’équipement de base des Aventuriers, qui sera différent pour chacun de vous en fonction de vos caractéristiques et de vos aptitudes.

— x-X-x-

À cet instant, apparaît subitement aux pieds de chacun des trois amis qui sursautent de surprise, un sac à dos elfique bien plus grand que celui que Mella possède déjà. Cependant aucun d’entre eux, pas même le nain, n’ose faire un geste pour prendre celui qui lui est destiné. Par conséquent Colissimo poursuit ses explications :

— Dans le vôtre Messire Nain, se trouve une cotte, un camail (2), des jambières et des gantelets, le tout en mailles d’acier, non magiques mais enchantables. S’ajoute à cela un gambison (3), des braies et des bottes en cuir de vache. En ce qui concerne les armes il y a une hache de combat à double lame, en acier non magique mais enchantable, ainsi qu’une rondache (4) en bois cerclé de fer, non magique mais enchantable. De plus il y a 10 pièces d’or pour vos frais de cheminement.

Tandis que Gardain essaie de calculer la valeur de tous ces objets, qui se chiffre probablement en pièces de mithril, Colissimo continue :

— Pour vous Saigneur Barbare, il y a une armure complète en cuir-bouilli, comprenant un plastron, des cuissards, des bottes, des gantelets et un casque, non magiques mais enchantables. Une chemise et des braies, ainsi qu’une épée à deux mains en acier non magique mais enchantable, et 10 pièces d’or pour vos frais de cheminement.

Krill n’a pas tout compris, car étant donné que depuis qu’il a été un petit il ne porte qu’un pagne, il ignore qu’il est parfois nécessaire de revêtir autre chose pour se protéger. De plus, il n’arrive pas à imaginer qu’une épée aussi grande que la sienne, puisse tenir dans une aussi petite besace. Mais le messager des Dieux n’a pas terminé :

— En ce qui vous concerne Sublime Tintallë Mai Núra, une tunique turquoise en soie de vers armés, très résistante contre toutes les armes qui ne sont pas enchantées. Des cuissardes turquoise en cuir souple, avec des talons-stylets (5) en acier, équilibrants de 1 pouce de haut. Avec ceux-ci vous pourrez vous déplacer comme si vous aviez à vos charmants petits pieds des souliers plats, sans vous enfoncer, quelle que soit la nature du terrain, à condition que ce dernier soit de nature solide bien entendu. Il y a également un arc long en if, avec 20 flèches à pointe d’acier. Un anneau de détection mineure, qui non seulement vous permettra de repérer les êtres vivants sur un diamètre de 20 pas en se mettant à briller, mais selon que la lueur qu’il émettra sera verte ou rouge, vous saurez s’ils sont hostiles ou non. De plus il vibrera au cas où vous seriez en train de dormir, ce qui à coup sûr vous éveillera. Bien entendu, l’aura des personnes que vous aurez l’habitude de côtoyer sera assimilée par cet anneau, par conséquent il ne fonctionnera qu’en présence d’inconnus.

Et évidemment vous bénéficiez comme les autres de 10 pièces d’or pour vos frais de cheminement.

— x-X-x-

Mella possède un semblant de courtoisie, par conséquent elle ouvre la bouche pour remercier Colissimo, mais Gardain qui n’a pas ce genre de considérations parle avant elle :

— Très bien, avec vos présents coûteux vous nous avez convaincus, mais si c’est si glorieux que ça votre Grande Aventure, comment ça se fait qu’on nen a jamais entendu parler ?

— Mais parce que rares sont ceux à avoir les qualités pour devenir de véritables héros. Pendant la terrible et longue guerre qui a ravagé cette belle planète, beaucoup de braves guerriers ont péri, mais seuls les plus hardis d’entre eux ont vu leurs noms passer à la postérité, et sont à présent honorés de tous.

— Et qu’est-ce qu’on doit faire pour devenir des héros ?

— La première condition est de former une Compagnie, qui comprendra de trois à dix individus, et c’est chose faite puisque vous êtes déjà au nombre minimum requis. Vous pourrez recruter d’autres membres au cours de votre cheminement, de façon à être plus complémentaires dans vos actions. Mais il faudra qu’ils aient eux aussi la faveur des Dieux, car n’importe qui ne peut pas participer à La Grande Aventure.

— Et comment on saura qu’ils ont été choisis ?

— Un sort vous empêchera de proposer de se joindre à vous, à ceux qui ne l’auront pas été. Et en plus d’être complémentaires, cela vous permettra éventuellement de remplacer l’un des vôtres, qui aurait par malheur succombé.

— Parce que c’est dangereux ?

— Oh, pas plus que d’attaquer des brigands ou des mages, comme vous l’avez déjà fait. Ce sont d’ailleurs ces actes de bravoure qui ont attiré l’attention des Dieux sur vous, plus le fait que vous ne vous en êtes pris qu’à des êtres malfaisants. Car c’est là le but ultime, combattre les ténèbres de manière à ce que ceux qui sont faibles puissent vivre en paix. Vous devrez dans ces conditions accomplir une série de quêtes adaptées à votre niveau, et celui-ci augmentera au fur et à mesure que vous acquerrez des points d’expérience, en accomplissant des actions bien spécifiques.

— Et c’est quoi ces actions ?

— Vous le découvrirez petit à petit, mais elles vous seront détaillées lorsque l’un d’entre vous méritera l’ascension, dans le but que vous sachiez ce qui est bon ou mauvais. Et comme c’est présentement le cas, puisque vous avez certainement entendu retentir le Gong-Bong, je vais pouvoir vous donner quelques exemples.

Notre ami le nain se rengorge, alors convaincu que c’est lui qui va bénéficier de cette promotion, même s’il n’est pas vraiment certain d’avoir compris de quoi il retourne. C’est pourquoi il répond au messager des Dieux :

— Parfait. J’ai gagné quoi ?

Colissimo lui répond plus amusé que gêné :

— Il y a une petite méprise Messire Nain, car ce n’est pas vous qui méritez dès à présent l’ascension, mais la Sublime Tintallë Mai Núra.

— Quoi ?!? Mais qu’est-ce qu’elle a fait ?! Elle vient à peine de nous rejoindre !!

— Justement. Puisque avant sa venue vous n’étiez que deux, toutes vos actions aussi héroïques qu’elles puissent avoir été, ne comptent pas.

— Mais c’est pas juste !

— Contesteriez-vous la volonté des Dieux, Messire Nain ?

— Euh non non… N’empêche que…

— Bien, dans ce cas je vais vous énoncer les actions qui lui ont permis de progresser, mais avant je vais vous expliquer quel nombre de points d’expérience vous devrez acquérir pour atteindre le niveau suivant. Vous partez tous du niveau zéro. Le premier niveau s’atteint avec 300 points, le second avec 300 points de plus, c’est-à-dire 600 points ; et le troisième avec encore 300 points de plus, autrement dit 900 points ; et ainsi de suite. Ce qui veut dire que pour atteindre le dixième niveau il vous faudra 3000 points, et bien entendu à chaque fois que vous progresserez vous retomberez à zéro. Cependant, le solde de points dépassant le nombre à atteindre sera automatiquement reporté. C’est-à-dire que si vous avez 345 points lorsque vous atteignez le premier niveau, comme c’est le cas pour la Sublime Tintallë Mai Núra, les 45 points supplémentaires seront automatiquement reportés pour atteindre le deuxième niveau. De plus, lorsque vous atteindrez le niveau suivant vos blessures et les maladies que vous pourriez avoir attrapées, seront automatiquement soignées.

Et ce quelle qu’en soit leur gravité, à condition bien entendu qu’elles ne vous aient pas déjà occis. Votre équipement, ce qui comprend vos armes et votre armure, sera réparé. Si ce n’est pas nécessaire, ni dans un cas ni dans l’autre, vous aurez droit à un bonus dun dixième des points nécessaires pour atteindre le niveau suivant. Par conséquent, toujours dans le cas présent, la Sublime Tintallë Mai Núra gagne 60 points, auxquels on ajoute les 45 points reportés, ce qui fait qu’elle a un total de 105 points en comptant le solde et le bonus, pour atteindre le niveau deux qui est à 600 points. Vous avez tout compris ?

— x-X-x-

Gardain est le seul des trois compagnons à avoir suivi ces explications, car son avarice propre aux gens de son peuple lui a permis d’être bon en calcul, alors que Krill bien qu’il ne soit pas idiot est dépassé par tous ces chiffres, et que Mella se comporte comme si elle n’était pas concernée, alors qu’il est question d’elle. Notre ami le nain sait donc parfaitement que ces comptes sont justes, néanmoins il demande sur un ton ironique :

— Et qu’est-ce qu’elle a fait pour mériter de progresser, la Sublime Tintallë Mai Núra ?

Colissimo, qui est le seul Dieux à fréquenter régulièrement les mortels en a entendu d’autres, ce qui l’a rendu imperméable aux sarcasmes, même venant d’un être inférieur. Par conséquent, il répond de manière toujours aussi courtoise :

— Ce qui nous amène effectivement au décompte des points. Pour avoir porté un coup mortel à une cible de petite taille à une distance de 50 pas, cela fait 200 points. Pour avoir apporté de la nourriture à votre Compagnie, autre que celle comprise dans vos paquetages, cela fait 20 points. Ajoutés à cela deux Baisers de Galipett à 50 points chacun, plus un bonus de 25 points parce qu’il s’agissait d’un double baiser, cela nous fait un total de 345 points. Je dois cependant vous préciser une chose en ce qui concerne les attaques, qu’elles soient effectuées avec des armes de jet ou de poing. Elles ne vous rapporteront quelque chose que si elles sont effectuées dans certaines conditions. Par exemple, lorsqu’il s’agit d’un animal il faut obligatoirement qu’il soit sauvage et hostile, ou susceptible d’apporter quelque chose à votre Compagnie, comme dans le cas présent de la nourriture. Par conséquent, inutile de vous acharner sur les poulets ou les vaches des paysans de la Terre De Mille Lieues, car la seule chose que vous y gagneriez serait de provoquer la colère de la Déesse Préry.

Il en va de même pour les êtres intelligents. Même si vous n’êtes pas en train d’accomplir une quête, occire des brigands ou tout autre être hostile pourra vous rapporter des points. Cependant, vous acharner sur d’innocents villageois, sauf si vous êtes dans le cas de la légitime défense, ne pourra que vous attirer des problèmes. Car je vous rappelle que vous êtes dans le camp des bons, et que par conséquent vous ne devez combattre que ceux qui sont malfaisants.

Les trois compagnons ne disent rien, réfléchissant à des degrés divers à ce qui leur arrive, et Colissimo ajoute :

— Ah ! J’allais oublier. Vous devez choisir un nom pour votre Compagnie.

Krill qui n’a pas ouvert la bouche depuis un moment, dépassé par tant d’informations, se décide à parler :

— On est Les Zaventuriers.

L’immortel lui répond sur un ton blasé :

— Oui je sais, vous êtes des aventuriers.

Mais le barbare insiste :

— Non ! On est Les Zaventuriers !

Devant l’air perplexe du divin messager, Mella éclate de rire bientôt imitée par Gardain, et c’est ce dernier qui explique :

— Ce qu’il veut dire, c’est que c’est notre nom. Les Zaventuriers avec un Z comme zinzins.

Colissimo les regarde incrédule, avant de leur demander :

— Vous voulez vraiment choisir celui-là ?! Et pas un qui soit plus évocateur comme « Les Invincibles », ou « Les Tueurs De Dragons », par exemple ?

C’est le nain, qui depuis le départ s’est fait le porte-parole du groupe, qui réplique :

— Puisqu’on est dans le ridicule, pourquoi pas « Les Fiers De Haches » temps que vous y êtes ? Si notre ami Krill veut qu’on s’appelle les Zaventuriers, je ne vois pas pourquoi on ne le ferait pas. Sauf si les Dieux Majeurs dont vous n’êtes que l’envoyé s’y opposent, et dans ce cas ils n’auront qu’à nous le faire savoir.

— x-X-x-

Cette fois Gardain y est allé fort, et ce manque de respect vis-à-vis d’un immortel, certes mineur mais quand même très puissant, pourrait lui être fatal. Cependant Colissimo a des ordres. Il doit être serviable envers les Aventuriers, et ne pas toucher un seul cheveu de leurs têtes, puisque d’autres se chargeront de leur régler leur compte. Ce n’est en effet pas pour rien que si les Dieux Majeurs ont appelé leur jeu La Grande Aventure, entre eux ils parlent de « Donjons et Couillons », étant donné que leur but n’est pas de parier sur les chances de réussites des différentes Compagnies, mais de savoir combien de temps leurs membres vont survivre. C’est également pour cette raison qu’ils sont généreux envers ceux qu’ils ont sélectionnés, puisqu’une fois que ces derniers sont morts, leur messager récupère tous les objets de grande valeur qui leur ont été offerts. C’est donc d’un ton toujours égal que ce dernier leur dit :

— C’est à vous de choisir bien entendu, et maintenant que votre nom est enregistré, si vous le voulez bien nous allons passer à votre progression Sublime Tintallë Mai Núra. Car si je ne doute pas un seul instant que vous avez tous entendu retentir le Gong-Bong lorsque vous avez atteint le nombre de points requis, le changement de niveau ne peut pas se faire instantanément. Principalement dans le but de ne pas perturber vos actions en cours, mais aussi parce que ceci se fera en fonction de mes disponibilités. La seule exception étant que si vous êtes sur le point de succomber à cause de vos blessures ou autres, vous serez soignés sur-le-champ. Nous allons commencer par la récompense matérielle.

À cet instant apparaît comme un peu plus tôt un deuxième paquetage moins volumineux aux pieds de Mella, mais il ne s’agit pas cette fois d’un sac à dos, puisque c’est un ballot fait d’une étoffe qui est très probablement de la soie. La jeune elfe sursaute encore une fois, mais Colissimo continue comme si de rien n’était :

— À présent nous avons des cuissardes turquoise en cuir souple à talons-stylets en acier de 2 pouces. 10 flèches à pointes d’acier, et pour terminer 20 pièces d’or pour vos frais de cheminement.

Mella peut cette fois faire preuve de courtoisie sans être interrompue, et elle dit :

— Merci Divin Colissimo.

— Ne me remerciez pas Sublime Tintallë Mai Núra, puisque comme l’a fait remarquer votre compagnon, je ne suis que l’humble messager qui vous apporte ces présents de la part des Dieux Majeurs. Maintenant, si vous le voulez bien, nous allons procéder à l’ascension proprement dite.

Il place alors son bras pour placer sa main à plat 3 pouces au-dessus de la tête de la jeune elfe dans un geste théâtral, tout en continuant à parler :

— Votre dextérité et votre charisme étant vos caractéristiques principales, ils sont par la volonté de Dieux augmentés d’un vingtième de leurs quantités de départ.

Comme si cela était possible, la jeune elfe semble à présent encore plus belle aux yeux des personnes présentes, mais ce n’est pas terminé puisque Colissimo ajoute :

— Vous devez maintenant penser à l’un de vos attributs physiques que vous souhaiteriez voir améliorés, et il le sera.

Aussitôt la petite poitrine de Mella se met à augmenter de volume, mais en gardant toutes ses proportions puisque ses tétons grandissent également. Cependant ce n’est pas suffisant à son goût, puisqu’en baissant les yeux, elle pousse un soupir de déception.

— x-X-x-

Il me semble à présent opportun d’ouvrir une petite parenthèse, dans le but de préciser certaines choses :

Sur La Ronde, les femelles ne mesurent pas la taille de leurs seins comme sur La Terre, étant donné que les soutiens-gorges tout comme les culottes n’existent pas. Cela serait de plus difficile à expliquer, puisqu’elles toisent tous comme les mâles les petites longueurs en pouces, et non pas comme nous en centimètres. Par conséquent le volume de leurs seins va d’inexistant à énorme, en passant par minuscule, petit, moyen et gros. J’ai choisi d’utiliser de manière générale des unités plus ou moins médiévales, que ce soit pour les poids, les distances ou encore les contenus, dans le but de créer une ambiance propre au milieu dans lequel mes personnages évoluent. Ce n’est pas une fantaisie de ma part, étant donné que c’est une pratique couramment utilisée par les auteurs du genre, mais aussi dans les jeux qu’ils soient de plateau ou vidéo. J’ai cependant décidé pour ne pas me compliquer la vie, mais également faciliter votre compréhension, de faire une exception en ce qui concerne la grosseur des appâts féminins, et par conséquent dans ces cas-là je parlerai de centimètres et de tailles de bonnets.

J’espère que les puristes me le pardonneront, comme ils le feront également avec toutes les incohérences que j’ai déjà pu commettre, ainsi que celles à venir.

Fin de la parenthèse.

— x-X-x-

Effectivement, vu sa petite taille la jeune elfe faisait avant du 55A de tour de poitrine, mais elle n’a droit à présent malgré cette croissance fulgurante qu’à un 60B, et Colissimo qui s’est rendu compte de son dépit, lui dit pour atténuer sa peine :

— Vous étiez déjà sublime avant Tintallë Mai Núra, et je ne connais pas de mots assez justes pour définir comment vous m’apparaissez à présent.

Puis il ajoute avec une pointe d’humour :

— Ce n’était que le premier niveau, alors imaginez ce qu’il en sera au centième…

Cette dernière phrase plus que la première rend le sourire à Mella, et Gardain qui comme Krill a été stupéfait de voir l’apparence de leur nouvelle amie se modifier de cette manière, intervient :

— Parce qu’on aura tous le droit de changer un truc en nous, à chaque fois qu’on augmentera de niveau ?

— Oui Messire Nain, puisque ceci est valable pour les mâles comme pour les femelles. Mais il y a une condition à cela, qui sera que vous n’ayez pas de blessures ou de maladie à soigner. Puisque comme vous devez vous en douter, certaines améliorations sont plus vitales que d’autres.

Puis il ajoute, cette fois avec une franche ironie :

— Mais si vous connaissiez les personnes du beau sexe comme moi je les connais, qu’elles soient immortelles ou pas, vous sauriez que ce qui les intéresse ce n’est pas la longueur ou le volume de votre vit, mais la manière dont vous vous en servez.

Gardain rougit, en même temps de honte et de colère, car il sait parfaitement qu’il ne peut pas rivaliser avec un Dieu qui a eu toute l’éternité pour se perfectionner dans l’Art De Galipett, d’autant plus qu’il est pour sa part encore niais. Cependant, Colissimo qui estime s’être vengé en a presque terminé avec la Compagnie des Zaventuriers, puisqu’il leur dit :

— Votre première quête sera de vous rendre au Tertre Sanglant, et d’y trouver le Sceptre Du Tocard, que vous pourrez revendre ou garder comme trophée.

Le nain qui s’est repris demande :

— Et c’est où ça, le Tertre Sanglant ?

— C’est à vous de le découvrir, et pas à moi de vous le dire.

Puis il ajoute, après une courte pause :

— Petit détail qui a son importance. Tout ce que vous récolterez en accomplissant vos quêtes, ou entre deux d’entre elles, vous appartiendra et vous pourrez en disposer selon votre bon plaisir. Mais je viendrai chercher certains des dons faits par le Dieux, étant donné que si vous parvenez à des niveaux élevés, nombre d’entre eux pourraient atteindre une valeur inestimable. Cependant je vais vous donner un conseil qui n’est pas négligeable : Revendez un maximum de choses dans le but de ne pas vous encombrer. Car non seulement vous aurez du mal à vous déplacer si vous êtes trop lourdement chargés, mais en plus vous aurez des difficultés pour combattre.

Gardain demande encore :

— Mais comment est-ce qu’on saura ce qui peut être vendu ou pas ?

— D’une façon très simple, puisque les marchands que vous rencontrerez sur votre chemin ne seront pas intéressés par la transaction.

Puis il ajoute après une courte pause :

— Normalement je reviendrai vous voir lorsque le Gong-Bong retentira à nouveau, c’est-à-dire à chaque fois que l’un d’entre vous méritera l’ascension, ou s’il y a parmi vous un nouveau venu. Cependant, contrairement à ce que vous pourriez penser, vous n’êtes pas la seule Compagnie dont je doive m’occuper, et de plus j’ai d’autres obligations à remplir auprès des Dieux. Par conséquent, si je tarde un peu à venir il ne vous faudra pas vous imaginer que je vous ai oublié, car vous me verrez arriver dès que ceci me sera possible. De toute façon, les points d’expérience que vous pourriez acquérir entre-temps ne seront pas perdus, puisqu’ils seront cumulés pour atteindre le niveau suivant.

Ensuite Colissimo disparaît de la même manière que les paquetages sont apparus, c’est-à-dire en faisant sursauter la Compagnie Des Zaventuriers, mais leurs nouveaux équipements sont toujours à leurs pieds. De surcroît, la poitrine de la jeune elfe qui bien que toujours de taille modeste pointe à présent fièrement vers l’avant, semblant défier l’apesanteur de La Ronde, ce qui est aux yeux de ses deux nouveaux amis la plus belle preuve qu’ils n’ont pas rêvé.

— x-X-x-

Pourtant, le premier réflexe de Gardain est de se mettre à genoux, dans le but de vérifier qu’il ne manque rien dans ce qui lui a été promis, mais Mella lui dit :

— Tu auras tout le temps de jouer avec tes nouvelles affaires demain, mon Petit Barbu. D’ici là, tu n’as pas plutôt envie de gagner des points supplémentaires en me faisant la Promesse De Cemenss, ou le Fourrage De Galipett ?

Notre ami le nain ne sait pas ce qu’est le Fourrage De Galipett, mais même s’il ne l’a encore jamais pratiquée il a entendu parler de la Promesse De Cemenss, puisqu’il s’agit ni plus de moins que d’enfoncer sa saucisse dans le connin d’une femelle, dans le but de partir en quête de jouissance. Il a bien évidemment très envie d’essayer, surtout avec la très jolie elfe, néanmoins, pris d’un doute il lui demande :

— Tu connais un charme d’infertilité.

— Parce que tu en connais beaucoup toi, des qui sont moitié elfe et moitié nain ?

Bien que naïve par certains côtés la jeune femelle est logique, puisque effectivement si les demi-elfes qui sont un mélange d’elfes et d’humains sont assez courants, qu’il existe également des demi-orcs bien qu’ils soient plus rares, la plupart des autres races ne sont pas compatibles en ce qui concerne la procréation. Cependant, personne sur La Ronde ne peut expliquer pourquoi certaines le sont, puisque sur cette planète la médecine n’est pas une science mais avant tout de la magie. Gardain essaie pourtant de se rattraper en désignant Krill, qui les a écoutés sans comprendre de quoi ils parlent :

— Et lui, il ne serait pas humain par hasard ?

— Si. Enfin je crois. Mais tu n’as pas à t’inquiéter pour ça, puisque chez nous les elfes c’est le contraire des autres races. Il nous faut un charme pour devenir fécondes, ce qui est beaucoup plus pratique pour pouvoir copuler comme des lapins, quand on veut, comme on veut et avec qui on veut.

Rassuré, mais pas tant que ça par rapport au fait qu’il n’a aucune expérience pour ce qui est de faire la bête à deux dos, et encore moins à plus, Gardain s’apprête à suivre Mella dans sa tente, dans laquelle Krill est déjà entré. Mais par prudence, il décide avant d’y amener leurs nouveaux équipements, de peur qu’un maraudeur ne vienne les voler pendant qu’ils dormiront. En le voyant entrer avec le premier sac à dos, qui est bien évidemment le sien, la jeune elfe s’exclame :

— Par Tition (6) ! Mais qu’es-tu en train de faire ?!

— Je mets nos affaires en sécurité, au cas où on aurait de la visite pendant la nuit.

— Je te ferai dire que ça ne sert à rien, puisque l’anneau de détection me préviendra si quelqu’un approche ! En plus, je vais lancer un charme de répulsion avant qu’on ne dorme.

— Oui mais…

— Il n’y a pas de mais qui tienne ! Si tu veux copuler avec moi, ce sera sans ton armure et tes armes !

— x-X-x-

Dépité il ressort son paquetage avant de retourner dans l’abri, et Mella en a profité pour sortir sa flûte et jouer un air mélodieux, qui n’est autre que le charme dont elle a parlé. Lorsqu’elle a terminé, comme c’est elle qui des trois compagnons a le plus d’expérience en matière de quête de jouissance, la jeune elfe prend les choses en mains. Enfin elle n’a pas vraiment besoin de la faire, puisque la saucisse et l’os des deux mâles se sont rapidement dressés, et qu’elle a juste besoin de décalotter leurs glands. Ensuite elle leur dit :

— Toi mon Grand Costaud, tu t’allonges sur le dos.

Krill lui obéit sans tarder, puis elle se met accroupie au-dessus de lui, avant de saisir son membre viril et de le guider pour qu’il s’enfonce en glissant sans résistance dans son connin. Une fois que c’est fait elle se penche en avant, et elle demande à Gardain qui reste indécis sur la conduite à tenir :

— Tu attends quoi mon Petit Barbu ?

— Euh…

— Tu dois enfoncer ta carotte dans mon troufignon, tu verras, c’est encore meilleur que dans le Temple de Tendress (7).

Notre ami le nain hésite encore, puisque s’il vient de comprendre ce qu’est le Fourrage De Galipett, il ne trouve pas cela très ragoûtant. Pourtant il finit par se décider, et lorsqu’il introduit sa saucisse bien raide dans le plus petit des trous de la femelle, il se dit que ce n’est pas si mal et même très bon. Évidemment faire l’amour de cette façon n’est pas très pratique, puisque Krill ne peut pratiquement pas bouger, que Mella prise en tenailles est également limitée dans ses mouvements, et que seul Gardain qui a le moins d’expérience peut se mouvoir à son aise. Cependant ce dernier ne tarde pas à trouver le bon rythme, absolument plus gêné par le fait qu’il est en train de sodomiser sa partenaire, et il s’en sort même très bien pour une première fois, étant donné qu’ils arrivent tous les trois en même temps à la jouissance. Lorsque tout est consommé ils installent leurs couchages, puisque la jeune elfe a invité les deux mâles qui l’ont comblée au sens propre comme au figuré à dormir dans sa tente.

Ils ne tardent pas à trouver le sommeil allongés côte à côte, Mella placée entre ses deux compagnons.

À suivre…

Notes :

1) Haut de chausses : Pantalon allant de la ceinture aux genoux.

2) Camail : Protection couvrant la tête et les épaules.

3) Gambison : Vêtement matelassé destiné à être porté sous les armures.

4) Rondache : Petit bouclier rond.

5) Talons-stylets : Également appelés en d’autres lieux et d’autres temps des talons aiguilles…

6) Tition : Dieu parfois invoqué par les bardes.

7) Temple de Tendress : Le vagin.

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